Cow-girl

Publié le par Joëlle

Aujourd'hui, une page suivant le sketch de février du Forum de Lunéa :)

Ma "petite" fille essayant les chapeaux à Phantasialand l'été dernier, ils lui vont si bien...que je n'ai pu résister à en faire une page :)))

A bientôt et merci pour vos visites

 

Phantasialand 2798

Publié dans pages américaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les photos sont magnifiques, et bien mise en forme. C'est rare le terme de shérif pour les filles comme quoi. Bravo en tous cas.
Répondre
P
C'est une superbe page Joëlle et la photo est géniale. J'aime beaucoup cette page bleue. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
L
superbe! merci ma belle pour ta participation ;) bisous
Répondre
P
bravo pour ce défi.<br /> ta page est très jolie, tout comme ta fille...
Répondre