L'école est finie...

Publié le par Joëlle

L'école (secondaire du moins) est finie, c'est le titre que j'ai donné à ce nouveau mini fait de papiers Graphic 45 ABC. Il a été fait en un week-end, chose exceptionnelle de ma part :)

 

Minis-3 9983

 

 

Minis-3 9984

 

 

Minis-3 9986

 

 

Minis-3 9987

 

 

Minis-3 9989

 

 

Minis-3 9991

 

 

Minis-3 9994

 

 

Minis-3 9995

 

 

Minis-3 9999 

 

 

Minis-3 0001

 

 

Minis-3 0002

 

 

Minis-3 0003

 Minis-3 0004

 

 

Minis-3 0005

 

 

Minis-3 0006

 

 

Minis-3 0007-copie-1

 

 

Minis-3 0009

 

 

Minis-3-0010.jpg

 

 

Voilà, pour une fois, il n'est pas trop long:)

Merci pour vos visites, à bientôt mais pas de suite...

Publié dans minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaaaahhh, ma petite Joëlle, en cette journée du bonheur, tu m'as donné l'un des premiers sourires de ma journée avec ce magnifique mini! De très jolis souvenirs pour ta fille. Je sais,aujourd'hui,<br /> ce que je donnerais pour feuilleter un album sur ces belles années!Bisous doux et vraiment, à bientôt j'espère!!!!
Répondre
P
Il est splendide ton mini et les papiers sont très beaux. Quel talent Joëlle!!!!!! Je t'admire. Gros bisous. Pas.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascaline :) Le compliment est réciproque :))) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui tout a fait sur le bateau, bise
Répondre
L
superbe et moi je veux bien le pas à pas ;) bisoussss
Répondre
J
<br /> <br /> oki miss, je te le ferai, ça me fait plaisir:) Merci Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe album, c'est très joli, suis pas de scrap américain mais là j'aime beaucoup
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :) Je me demandais qui tu étais!!! Voilà que je comprends grâce à ton message :) Il m'a fallu du temps. Merci pour tes visites, on pourra se parler scrap sur le bateau fin du mois alors<br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />